Profitez des 14 jours d’essai gratuits pour lancer votre extranet clients
C’est parti !
- Accueil
- Fonctionnalités
Le meilleur des fonctionnalités
pour la vente en ligne BtoB
Par défaut, tous les paniers créés sur le site restent disponibles 30 jours depuis le même support.
Grâce à cette option, vos clients peuvent sauvegarder leur panier, le retrouver et le reprendre depuis leur espace client (également depuis un autre appareil).
Cette fonctionnalité est adaptée si vous proposez plusieurs services de livraison / transporteurs (Colissimo, Colissimo Expert, Chronopost ...).
Cette fonctionnalité permet à vos clients d'indiquer librement des consignes de livraison particulières : code de porte, consignes particulières, etc.
- des matrices poids / volumes / lieux de livraison
- des forfaits
- des francos de port pouvant être personnalisés au client
Ce franco est couramment pratiqué et son montant varie suivant les secteurs d'activité. Il peut tout à fait être différent en fonction des comptes clients mais aussi par service de livraison.
RiaShop est utilisé quotidiennement par des milliers d’utilisateurs.
Notre extranet est un véritable atout pour nos clients, il fluidifie les flux de commandes et optimise les échanges.
Nous sommes équipés de RiaShop depuis 2012, et nos clients y trouvent un réel intérêt. Ils peuvent à présent commander 24H/24H avec leurs tarifs négociés.
Riashop est le fil d’Ariane qui nous lie à nos clients en toutes circonstances. Cet outil leur donne une grande autonomie en regroupant toutes les informations dont ils ont besoin. Riashop c’est vraiment le 12ème homme de la société !
Après avoir doté nos commerciaux de l’application Yuto, il nous a paru important de faciliter la commande directe des clients sur nos outils avec un webshop de Riashop.